Portrait_DavinaSALOMON

Davina Salomon

DavinaMandalaArt.com est né en 2020.  

Je suis une artiste autodidacte qui vit au Pian-Médoc,

dans le Sud-Ouest de la France. Je suis née à Romorantin-Lanthenay (Loir-et-Cher, 41200).

J'ai un amour de mari et un fils formidable.

J'ai été élevée dans une famille modeste. Mes parents écoutaient beaucoup de musique, et n'aimaient pas vraiment la peinture ou l’art de manière générale.C'est mon grand père Louis qui m’a initié à l'art et plus précisément à la photographie. J’ai abordé celui-ci avec beaucoup de curiosité en photographiant les vitraux très colorés dans les cimetières de France.

 

Mon goût pour l’harmonie des couleurs s'est accentué il y a quelques années grâce aux mandalas que je réalisais timidement aux feutres sur du papier Canson, puis sur de la toile coton.

J’aime profondément les couleurs et la précision que demande la réalisation de mandalas.
Durant l'année 2017, un changement de vie m’a amenée à oser peindre d’avantage et ainsi à transformer le mal être personnel qui m'habitait à cette époque en lâcher-prise, en paix intérieure. Cela m’a également permis de me recentrer et d’apaiser mon esprit.

Mes oeuvres reflètent parfaitement les différentes émotions qui me traversent au moment de leur création et me permettent de vivre pleinement l’instant présent.

Membre des « Artistes Pianais », je participe chaque année aux différentes expositions organisées par l’association et je consacre mon temps libre essentiellement à cet art spirituel.

Davina Salomon

Ganesha

Seigneur Ganesha est la divinité associée au succès et à la victoire dans tous les efforts...

Image de Abhishek Upadhyay